Valentine, la super copine

Valentine, 18 ans

J’aime travailler avec les enfants car leur porter de l’attention est pour moi primordial pour qu’ils se sentent bien.  Je ne voudrai en aucun cas qu’ils se sentent seuls ou délaissés. Quand ils font la tête ce n’est pas bien longtemps alors c’est plutôt sympas. Je n’ai pas l’impression de travailler mais plus de m’occuper de quelqu’un que j’aime particulièrement et à qui je donne de mon temps et de mon énergie pour qu’ils soient heureux.

Valentine A.

Valentine A.

Super Copine

Valentine est polyvalente : elle passe son BAC Scientifique en juin 2017 et passe actuellement son CAP en correspondance.  De plus, elle garde depuis 5 mois deux petites filles de 4 ans et 9 ans. La toute jeune femme de 18 ans apprécie particulièrement l’équipe de Family Sphere qu’elle considère elle-même comme une « Super Equipe ». 

Valentine est très organisée malgré son jeune âge et est toujours à l’écoute des enfants dans le besoin. Une chose est certaine : Valentine est une vraie copine ! 

Un jour, j’ai demandé à la petite que je gardais si ça passait bien avec son amoureux.  Elle me répond alors  « non mais depuis j’ai changé, c’est plus lui ».  Amusée, je lui demande « et tu lui fait des bisous devant la maîtresse ? ». Elle me répond doucement « mais non… en cachette ». 

L

L'ANECDOTE DE VALENTINE

nounou de Léa, 4 ans

No Comments

Comments are closed.

To Top Nous appeler