Nos services de garde bilingue

Family Sphere et la garde bilingue

Si vous souhaitez que vos enfants apprennent une langue étrangère, aucun problème ! Family Sphere propose des modes de garde bilingue.

En effet, apprendre une langue étrangère aux tout petits est désormais possible grâce à Family Sphere Lyon et aux babysitters étrangers. Family Sphere sait à quel point les langues étrangères sont essentielles et nécessaires aujourd’hui. Ainsi, quoi de mieux que de se familiariser dès le plus jeune âge avec des sonorités différentes, un nouveau vocabulaire de façon ludique ?

Apprendre une langue dès le plus jeune âge
Les bénéfices de la garde bilingue
Veiller au bon développement de l’enfant

N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions sur les gardes bilingues !

Emmanuelle Vindry

Emmanuelle Vindry

Gérante Family Sphere Lyon

 

Family Sphere engage souvent des babysitter étrangers et vous permet donc de bénéficier de leurs connaissances en langue étrangère mais également de leurs compétences dans la garde d’enfant. Ces intervenant(e)s sont capables d’assurer une garde bilingue et ainsi d’apprendre une nouvelle langue aux enfants.

 

box-candidat-1

Nos services de garde bilingue

education and school concept - little student girl reading book with magnifier at school

Family Sphere et la garde bilingue

Si vous souhaitez que vos enfants apprennent une langue étrangère, aucun problème ! Family Sphere propose des modes de garde bilingue.

En effet, apprendre une langue étrangère aux tout petits est désormais possible grâce à Family Sphere Lyon et aux babysitters étrangers. Family Sphere sait à quel point les langues étrangères sont essentielles et nécessaires aujourd’hui. Ainsi, quoi de mieux que de se familiariser dès le plus jeune âge avec des sonorités différentes, un nouveau vocabulaire de façon ludique ?

Family Sphere engage souvent des babysitter étrangers et vous permet donc de bénéficier de leurs connaissances en langue étrangère mais également de leurs compétences dans la garde d’enfant. Ces intervenant(e)s sont capables d’assurer une garde bilingue et ainsi d’apprendre une nouvelle langue aux enfants.

element-3

Apprendre une langue dès le plus jeune âge

Les bénéfices de la garde bilingue

Veiller au bon développement de l'enfant

Lorsqu’on est enfant, on est capable d’assimiler plusieurs langues et contrairement aux idées reçues, cela ne déséquilibre absolument pas le développement de l’enfant ! 

C’est en fait dès le plus jeune âge qu’il est le plus judicieux d’apprendre une nouvelle langue puisque notre cerveau est encore en développement et est donc capable d’alterner entre toutes les langues. 

D’après de nombreuses études scientifiques, un enfant qui maîtrise plusieurs langues sera potentiellement plus ouvert au monde qui l’entoure et aux autres cultures.  

Ainsi, apprendre une langue étrangère en maternelle ou à la maison est un véritable bénéfice pour le développement de l’enfant.

Un bébé bilingue augmente donc sa créativité, sa concentration mais aussi sa capacité de résolution de problèmes en assimilant une nouvelle langue.

Il est donc essentiel d’apprendre une langue étrangère dès l’enfance pour que cette dernière soit assimilée de façon fluide.

Si on s’y prend trop tard, il sera beaucoup plus difficile d’apprendre cette langue et que celle-ci soit naturelle.

Pour cela, l’idéal est donc une garde anglophone ou autre !

56775620_281703292763805_825288467121438720_n

To Top Nous appeler